• Les questions qui tournent souvent concernant les transsexuelles

    Il y a beaucoup de polémiques qui tournent autour des transgenres. Pour mieux apaiser donc votre curiosité nous avons décidé de répondre aux principales questions qu’on pose souvent sur les trans.

     

    Qu’est ce qu’un transgenre ?

    Par définition, un transgenre est une personne qui n’est pas à l’aise avec son sexe d’origine. Pouvant commencer à apparaitre durant l’enfance, ce phénomène pourrait s’accentuer à l’adolescence et à l’âge adulte. Généralement, les transgenres sont très stéréotypés. En effet, si un homme est par exemple efféminé, il pourrait être traité de tous les noms comme PD, femmelette, tapette… Mais le véritable terme en fait c’est qu’il est transgenre.

    Est qu’un transgenre doit toujours se faire opérer ?

    Si on se refaire à la définition citée plus haut, un transgenre pourrait ne pas changer morphologiquement. Pour vous aider à comprendre la transidentité une bonne fois pour toute, mettez vous en tête que c’est psychologique et non morphologique. En France comme dans le monde entier, il y a des centaines de milliers de transgenres qui gardent leur sexe d’origine. 

    Une personne trans est un homo ?

    Dans la tête d’un transgenre il ne se sent ni homme ni femme. Etant en phase de transition, il a du mal à s’identifier. De ce fait, la transidentité n’a strictement rien à voir avec l’homosexualité. En effet, une personne homosexuelle est quelqu’un qui est attiré par une autre personne issu du même sexe que lui. Si nous prenons par exemple les gays. Un homme gay pourrait carrément avoir le corps d’un homme très viril. En gros donc l’homosexualité pourrait n’exercer aucune incidence sur la morphologie que quelqu’un.  

    Les questions qui tournent souvent concernant les transsexuelles

    Après la chirurgie est qu’une transsexuelle pourrait avoir un rapport sexuel normal ?

    Si un transgenre effectue une opération de changement de sexe, il pourrait bien évidement avoir des rapports sexuels normaux. Et c’est justement l’objectif de cette intervention. Quand un transgenre homme se transforme en femme par exemple, les techniques entreprises par le chirurgien ne mise pas seulement sur le changement de sexe, elles permettront aussi ensuit au concerné de trouver de réel plaisir quand il ait des rapports intimes avec son partenaire.

    Néanmoins, pour qu’une trans puisse avoir correctement des relations intimes, il faut au minimum attendre une durée de 12 mois à 14 mois.

    Est-ce qu’une trans peut avoir des enfants ?

    Lorsqu’une trans décide de changer de sexe que ce soit un homme ou une femme, elle est définitivement stérile. C’est un choix difficile, mais c’est tout de même la meilleure alternative pour mieux se sentir dans son corps. Pour éviter les regrets donc, avant de se faire opérer, une trans fait l’objet d’une longue série d’examens psychologique et psychiatrique.   

    Est qu’un transgenre peut changer d’état civil ?

    Sur le plan légal, il est bien possible à un transgenre de changer d’état civil une fois qu’il a changé de sexe. Ainsi, une fois que c’est effectif, si c’est un transgenre qui fut autrefois un homme, il serait considéré légalement comme une femme.

    Est-ce qu’une femme trans sort avec un homme hétéro ?

    Un mec gay n’aime pas les femmes. Donc forcément s’il va choisir un partenaire, il ne choisirait pas une trans. Du coup obligatoirement, le partenaire d’une trans devrait être un individu qui a une attraction pour une femme. Actuellement, il existe de plus en plus d’homme hétéro qui sort avec des trans, mais pour éviter les ennuis, ils ne se montrent pas au grand jour. Outre les hétéros sexuels, les trans pourraient bien évidemment attirer les bisexuels et pourquoi pas aussi les gouines ? Mais jusqu’à aujourd’hui c’est encore un fait rare.

    Est-ce qu’un androgyne est une trans ?

    Une personne androgyne pourrait être transgenre, mais pas forcément. Il existe par exemple des femmes androgynes mais qui sont exclusivement hétérosexuelles. Aussi ne l’oublions pas aussi que le phénomène androgyne est aussi aujourd’hui devenu une mode. Du coup, quand vous en croisez un dans rue, il serait difficile de dire si c’est une trans ou une personne normale qui veut juste avoir un look un peu particulier.

    Sortir avec une trans c’est être gay ?

    Ça dépend bien de vous ! Mais en pratique non. Si vous êtes attiré par les femmes, vous aimeriez surement les trans. De plus à ce qu’on dit, elles sont souvent plus douces que les femmes. Après, si vous cassez avec, vous devriez ne pas avoir de crainte car vous pouvez par la suite ressortir avec une fille.

    Vous voulez absolument voir une trans en plein show sexuel ?

    Si les réponses à ces questions ne vous suffisent pas, on vous invite à faire un clic ici. Sur ce site, il y a pleines d’hôtesses transsexuelles qui ont déjà subi des opérations chirurgicales. A votre guise, vous pouvez discuter avec elles, leur demander de vous montrer leur sexe ou pourquoi pas passer un moment en priver avec l’une d’elle pour mieux la découvrir amplement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :