• Rencontre entre homo : quel site choisir ?

    Quand on est homosexuel en France ou ailleurs, il est toujours difficile de faire des nouvelles rencontres par rapport aux hétéros. Mais savez vous qu’actuellement, il existe désormais des sites qui sont spécialement dédiés pour les gays, les lesbiennes et les bi ? Afin de mieux vous aider nous avons sélectionné pour vous les meilleurs sites de rencontres de ce type du moment.

     

    Les meilleurs sites de rencontres pour les homos

                    Meetic gay et lesbienne

    Oui, vous ne rêvez pas, sur Meetic il y a une partie du site qui est réservée aux homos.  La première c’est Meetic Gay. En vous y inscrivant, vous avez la garantie que toutes les personnes qui verront vos profils et qui pourraient vous contacter sont des homos ou des bis. Vous pouvez donc être tranquille si jamais vous souhaitez garder la confidentialité sur votre orientation sexuelle. Après une fois inscrit, vous pouvez avoir droit de trier vos préférences (types d’hommes, centre d’intérêt, passion..). Néanmoins, comme dans tout site de rencontre, pour faire une rencontre dans les meilleures conditions sur ce site,  il faut souscrire à un abonnement. Pour Meetic Lesbienne, c’est à peu pris le même concept. En aucun cas donc, vous ne seriez perturbé par les hommes hétéros qui ne cherchent que du sexe sur ce site. Et tout comme pour les gays vous avez aussi un large choix sur les personnes qui vous conviennent (localisation, taille, âge …)

                    Force gay

    La plus grande particularité de force gay, c’est que sur ce site on peut à la fois faire une rencontre amoureuse ou chercher un plan sexe tout simplement. Avant même votre inscription, le site vous géolocalise. A partir de cette information, il liste ensuite les hommes homos qui sont proches de chez vous. Très pratique, cela vous permet d’éviter les relations à distances qui comme on le sait tous sont très compliquées même pour les homosexuels.

    Rencontre entre homo : quel site choisir ?

     

                    Gay friend Finder

    Gay friend finder est un petit site car il ne regroupe que moins de 50 000 membres actifs seulement. Par contre, par rapport à d’autres sites de rencontres, la plupart de ses membres sont des gens sérieux. Aussi outre le chat, sur ce site, vous pouvez aussi faire des vidéos call ou effectuer des discussions publiques.

                    Gay vox

    Gay vox était à la base un site communautaire pour les gays. Mais actuellement c’est devenu une plateforme de rencontre qui regroupe des millions de personnes homosexuelles. En ce moment, on y recense plus d’un million de membre ce qui fait de lui l’un des plus importants sites de rencontres gays au monde. Et ce qui est encore intéressant avec ce site, c’est que la plupart des services proposés sont totalement gratuits.

    Comment faire des rencontres homos en dehors d’internet ?

    En dehors d’internet, c’est difficile pour les homos de faire des rencontres par peur d’être agressé ou d’être jugé. Toutefois, il existe quand même divers moyens pour permettre de rencontrer sans âme sœur sans courir trop de risque.

                    Participer à des festivals homos

    Dans les évènements LGBT comme le festival queer vous pouvez aborder presque tout le monde. En effet, pendant ces moments, il n’y a autour de vous que des gens homo, bi ou trans. Il y a parfois quelques hétéros, mais contrairement aux autres, ils ne sont pas homophobes. Si vous êtes à la fois homo et célibataire, ne ratez jamais les évènements culturels LGBT.

                    Intégrer des communautés LGBT

    En France il y a des tas de communauté gay. Et ce qui est intéressant, c’est qu’il existe même des plateformes en ligne où tous les homos de France puissent échanger. Et tout comme les sites de rencontre, c’est l’endroit idéal pour faire de nouvelle rencontre sans se prendre trop la tête.

    A part les rencontres en ligne, il pourrait aussi arriver à une communauté gay d’organiser des rencontres. Et pendant ces moments, vous devriez en profiter pour trouver votre âme sœur.

                    Se rendre dans des bars gays et lesbiennes

    Comme la communauté LGBT est souvent mise à l’écart, ils ont leur propre boite et bar. Et si vous êtes à la recherche d’un plan ou d’un amoureux gay, il faut s’y rendre de temps en temps. En plus de cela, ces genre de Pub vous permettent aussi de partager vos expériences et de mieux vous exprimer en tant qu’homosexuel.

                    Demander la recommandation de quelqu’un

    Si vous êtes un gay solitaire, vous vous demandez peut être que vous n’allez jamais trouver quelqu’un. Mais ne vous en faites pas car c’est chose possible. Comme alternative, vous pourriez par exemple vous confier à une amie fille. Et ce qui est sûr, c’est que cette dernière pourrait avoir une amie qui a un ami gay comme vous. De ce fait, vous pouvez demander des recommandations auprès d’elle afin qu’elle puisse vous mettre en relation avec une autre personne homosexuel. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :