• Mon coloc transgenre

    Je suis Brian, 28 ans. Je me débattais avec les paiements financiers. J'ai donc passé une annonce pour un colocataire car j'avais un appartement de 2 chambres à coucher. Après quelques personnes qui sont venues , il y avait cette belle femme appelée  Sandra, corps mince et beaux seins .

     Nous semblions bien nous entendre, alors nous sommes devenus colocataires. Cela a semblé bien fonctionner, puis je suis entré dans la salle de bain un jour et je l'ai accidentellement introduite quand elle était sous la douche, son corps était génial, de beaux seins, une bite et des couilles. J'ai été choquée, elle vit avec moi depuis un mois et je n'avais pas réalisé qu'elle était transgenre.

    Mon coloc transgenre

     Après une conversation silencieuse, nous avons convenu que cela ne faisait aucune différence et avons essayé de continuer notre vie. Le problème était que chaque fois que je la regardais, je ne pouvais pas me débarrasser de son corps brûlant (ce que c'est que d'être avec une transgenre). Les choses se sont gâtées pour moi quand nous regardions la télévision ensemble, elle portait une robe de chambre et nous étions en train de regarder un film comique.

    Assise sur le canapé, sa robe était lâche et je pouvais voir ses seins tordus, de beaux mamelons bruns. J'étais excité, mais je ne voulais pas qu'elle me voie regarder. Alors que le film continuait, je voyais sa robe se desserrer davantage maintenant que je pouvais apercevoir sa queue molle et ses couilles lisses. J'étais allumé, mon esprit la désire, elle avait l'air chaude. Une fois le film terminé, elle s’est retournée et m’a embrassé sur la joue. Je suis allé dans ma chambre et j'ai branlé ma bite pour que je pense en grand à elle.

     Au cours des nuits suivantes, elle s’habilla sexy et sortit faire la fête avec ses amis. Samedi soir enfin, Sandra a dit si j’avais envie qu’on passe la nuit ensemble, j'ai dit oui, je pensais que tu sortirais avec tes amis. Non, pourquoi ne pas se faire des câlin ensemble sur le canapé, ça sonne bien j'ai répondu, nous sommes restés assis à regarder un film, encore une fois elle portait une robe de chambre, mais cette fois, elle s'est blottie contre moi sur le canapé.

    Nous avons parlé, je passai mes doigts dans ses cheveux, elle ne m'arrêta pas. Elle était allongée sur le canapé, la tête sur les genoux. Je continuai de passer mes doigts dans ses cheveux, elle poussa un léger gémissement puis saisit ma main et la posa sur ses épaules, sa robe de chambre était à nouveau lâche.

    J'ai commencé à caresser le côté de sa poitrine. Elle ne m'arrêtait toujours pas, elle gardait les yeux rivés sur le film, maintenant je me frottais les mamelons (c'était excitant, j'étais excité), je les pressais. Sa robe était maintenant ouverte Je pouvais voir son corps mince Je passai mes mains sur son corps, caressant ses fesses nues. Elle me sourit mais ne tenta pas de m'arrêter. Je me suis penchée vers l'avant et j'ai commencé à lui caresser la bite, elle a gémi (ma toucher de bite) mais je la voulais. Je la sentis se réveiller, puis elle et m'a embrasser puis me levai et quittai la pièce. J'étais assis là, l'esprit confus, si j'avais franchi la ligne d'arrivée avec Sandra. Puis la porte s'ouvre, je croyais qu'elle se tenait à la porte, elle m'avait tenu dans ses bas et rien d'autre qu'elle ne m'avait fait signe, en transe je suis passé dessus, nous nous sommes embrassés, ses lèvres étaient comme du velours, nous avons continué à nous embrasser mais nos mains étaient partout . Puis elle m'a murmuré à l'oreille, je le veux, je te veux. Je suis entré dans sa chambre et j'ai commencé à sucer ses seins, c'était tellement bon, mes mains caressaient son corps.. À présent, je la désirais, la convoitais pour elle, j'atteignais sa queue, je là léchais, c'était difficile, léchant son sexe caressant ses couilles, puis le sucant lentement puis plus profondément, elle gémissait, elle criait. Ensuite, j'ai goûté son pré-éjaculatoire avant qu'elle ne crie et me couvre de sperme sur le visage. Ouah, elle en voulait plus, libérant ma bite, elle m'a offert le travail de coup le plus sensible mais le plus excitant qu'un homme puisse recevoir.

     Puis avec une douce lèvre , elle a dit baise moi Brian, baise moi. J'ai placé ma bite à son trou du cul et poussé ma bite lentement à l'intérieur d'elle, elle était serrée et a gémi alors que je poussais pouce par pouce dans son cul. Elle a crié oui. Lentement, je l'ai baisée, chaque poussée dans son cul avait l'air d'être un paradis, elle caressait sa queue pendant que je la baisais. Puis plus profond et plus difficile. Je vais jouir, j'ai crié (pensant qu'elle dirait de sortir mais non), elle voulait que je jouisse en elle. J'ai tiré ma charge, putain ça se sentait bien. Elle sourit et s'allongea dans mes bras. Nous avons dormi le dimanche matin, nous avons pris le petit déjeuner, puis nue, elle me traîna de nouveau au lit, sauf que cette fois elle m'a baisé, sa queue était d'environ 7 cm, mon cul était douloureux mais je m'en foutais complètement, je la voulais. Ma copine était belle, beaux seins, corps sexy et une bite et des couilles, j'ai été avec beaucoup de dame chaude mais personne aussi chaud que mon amant transgenre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :