• Les gays et trans qui se font agresser racontent leur histoire

    Actuellement, les gays comme les trans subissent tout le temps des agressions. Effectivement, malgré le fait que tout un chacun pourrait avoir l’identité sexuelle qu’il souhaite, la société d’aujourd’hui n’est pas encore prête d’accueillir à bras ouvert les gens qui sont dans la communauté LGBT.

    Se faire rouer des coups après avoir embrassé son copain

    Moi et mon mec Rodin avions l’habitude de nous promener après le travail. Et comme le mariage gay est désormais légal en France, on pensait que la mentalité allait changer. On s’est alors tenu par les mains dans la rue sans complexe. A part cela, qu’on en profite aussi pour s’embrasser dès qu’on avait l’occasion. On ne pensait pas alors que ça allait nous causer des problèmes. En rentrant chez nous vers 18h30 du soir, on était suivi par 5 ou 6 individus. Quand on traversait une ruelle alors, ils nous sont tombés dessus. Ils nous ont alors rué des coups tout en nous traitant de « sales pédés ». Après s’être acharné sur nous pendant des cinq minutes, ils ont fini par partir. Des passants nous ont alors aidé et nous ont emmenés à l’hôpital. Après cette mésaventure, on ne se baladait plus dans la rue. A part cela, on était également plus discret surtout lorsqu’on est dans un endroit public.

    Les gays et trans qui se font agresser racontent leur histoire

     

    Une trans a été victime de viol

    Je suis une jeune transsexuelle de 22 ans. Pour devenir complètement une femme donc, j’ai dû subir des opérations ainsi que des traitements hormonales. Après ça donc, il était très difficile de reconnaitre qu’auparavant j’étais un homme. Mais quelqu’un m’a balancé. C’est après ça donc que des mecs de mon quartier ont monté une combine pour m’agresser. En rentrant chez moi après le travail donc, on m’a emmené de force dans une voiture. On était ensuite allé dans un entrepôt désaffecté et c’est là que la torture a commencé. Ils ont d’abord commencé par m’insulté comme quoi je ne suis pas une femme, mais une tapette. Ils m’ont alors attaché et bâillonné la bouche. Par la suite tour à tour ils étaient venus sur moi pour me violer. D’habitude, je suis comme les autres trans qui aiment le BDSM. Mais ce coup-ci, c’était horrible car c’était du viol.

    Après avoir fait ce qu’il voulait, ils m’ont abandonné sur une autoroute et j’ai dû faire du stop pour rentrer. Par peur d’autres représailles, mais aussi par honte, j’ai décidé de n’en parler à personne. Je n’ai pas donc porté plainte. Toutefois, j’ai changé de ville et j’ai changé complètement de vie, car la personne à l’origine de ce viol est surement une personne de mon entourage. Actuellement donc j’ai rompu toute communication avec les gens que je connaissais auparavant.

    Il a été jeté au trou car il était homo

    Je suis légionnaire et par rapport à mes frères d’armes, je suis homo. Je ne l’ai dit à personne car j’avais peur de me faire agresser. Mais un soir sous la douche, mon supérieur constatait que j’avais une érection. Il m’avait alors dit si j’aimais voir les hommes nus. C’était bien vrai, mais le souci, c’est que je devais dire le contraire. Il m’a alors jeté au trou pendant 15 jours et m’a forcé à prendre des hormones. C’est honteuse comme situation mais pour éviter les ennuis, j’ai préféré garder le silence.

    Etre la risée du bureau après la découverte de photos homos

    Avant cette mésaventure, personne au bureau ne savait que j’étais gay. Mais un collègue a fouiné dans mon ordinateur et il a découvert que j’étais homosexuel. Ce taré là, au lieu de boucler sa gueule a dit à tout le monde les choses qu’il avait vu. Et le pire, c’est qu’il a même fait des copies. Mes photos ont alors circulées dans tout le bureau et c’est là que mes quotidiens devenaient infernaux. Face à cette situation, j’ai dû démissionné. Mais le problème c’est que ces photos ont été publiées sur le web. Et depuis, j’ai dû mettre à terme à ma vie professionnelle en France. En effet, j’ai migré vers les Etats Unis car là bas je pouvais mener une nouvelle vie plus tranquille.

    Se faire lyncher par des hommes en draguant un mec dans un bar

    Je suis à la fois un mec gay et un mec cool. A cet effet, il m’arrive de draguer des hommes quand je croise un beau gausse  dans la rue. Mais un soir j’ai vécu une horrible expérience. En effet, quand j’ai abordé un mec dans un bar, les choses ont mal tourné. Tout d’abord il a commencé par m’insulter. Face à cela donc, je me suis excusé et puis j’étais parti. Mais la chose que je ne me doutais pas, c’est qu’il m’a suivi et il était accompagné de plusieurs autres hommes. Ils m’ont alors tabassé et j’ai eu deux coupures au visage ainsi qu’une côte cassée. Depuis ce moment, je n’aborde plus les hommes dans la rue, dans les bars ou dans les boites.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :