• DERRIÈRE LE GYM

     Tout a commencé lors de ma première année. J'étais un garçon plutôt timide, à peu près de

    1m 85 de hauteur, 85 kilo, corps mince mais ferme, sombre, cheveux bruns, yeux noisette et un bon 17 cm de bite dure. La plupart des filles semblaient être intéressées par moi alors je suppose que je ne suis pas trop moche à regarder. Dans ma première année de lycée, mon cours de gym était mon dernier cours de la journée.

     Nous avons 

     

     Tout a commencé lors de ma première année. J'étais un garçon plutôt timide, à peu près de

    1m 85 de hauteur, 85 kilo, corps mince mais ferme, sombre, cheveux bruns, yeux noisette et un bon 17 cm de bite dure. La plupart des filles semblaient être intéressées par moi alors je suppose que je ne suis pas trop moche à regarder. Dans ma première année de lycée, mon cours de gym était mon dernier cours de la journée.

     Nous avons fait les choses habituelles en gymnase, comme jouer au baseball, au basketball, lutter et jouer au volleyball. Je n'ai jamais remarqué que j'avais plus de viande entre mes jambes et beaucoup plus de cheveux que la plupart des d'autres gars dans mon cours de gym.

    DERRIÈRE LE GYM

     Mais évidemment les autres gars dans ma cours de gym l’a remarqué, car un jour un des gars a marché jusqu'à moi et m'a dit que je dois être très fier de la grosse bite que j’ai eu. Il voulait savoir si je me débrouille bien avec un pénis aussi gros, et si ça faisait du bien quand j'ai tiré ma charge? J'étais tellement choqué que Je ne savais pas comment répondre alors je rougis, retournai à mon casier et me suis rhabillé aussi vite que possible. je pense qu'il devait être un de ces "pédés" dont j'avais entendu parler.

     

     Puis un jour, j’ai remarqué que beaucoup d’autres gars avaient l'habitude de se doucher et s’habiller puis sortir de la salle de sport par la porte arrière.

    Je pensais que c’était étrange, car je savais que l’arrière du gymnase était complètement entourée par une clôture à mailles de chaîne de 5 mètres de hauteur. Le gymnase était perché haut sur une colline et les 2 premiers mètre de lala clôture était en brique. Il était impossible de voir dans la zone derrièren le gymnase.

     Puis un jour, l’un des autres gars de ma classe de gym m’a demandé pourquoi je ne suis jamais aller dans cette zone. J'ai été pris au dépourvu par la question, mais je ne voulais pas qu'il pense que je ne savais pas de quoi il parlait. Alors je lui ai dit que Je n'ai jamais eu le temps pour ça. Cet après-midi après la gym, il  insisté pour que je le rejoigne et passe derrière la salle de sport pour sois disant regardé le combats de coq. Je pensais qu'un combat de coq était fait avec deux coqs dans une grande arène, mais j’ai été surpris de découvrir que les coqs étaient des gars et l’arène  étaient la zone abritée derrière le gymnase.

    Cockfight

     J'ai suivi mon ami, il y avait au moins vingt autres gars là-bas. Certains des mecs dont je fantasmais parfois étaient là aussi.oui je fantasme parfois sur des mecs de mon école.

     Tout à coup, j'ai vu l'un des gars s'approcher d'un autre gars, le déboutonné, tirés vers le bas, puis il tendit la main, abaissa son pantalon puis sortit sa bite semi dure.

     L’agresseur était un gars nommé Charlie. Il était de ce genre de gars que personne n'a aimé et que tout le monde évité. Lui et son cadet Mike était tous les deux très arrogant et odieux.

         

         Le gars que Charlie venait de déshabiller, c’est mis au sol et a baisser le pantalon de Charlie et les laissa tomber au sol puis tira en bas le boxer de Charlie. Puis il tendit la main a pris la bite dure de Charlie.

         

         Le gars à commencé à appliquer un peu de crachat à cette grosse queue dure et à commencer à le caresser. A côté deux autres gars faisait la même chose, on est là face a une compétions, Charlie n'arrêtait pas de narguer son adversaire en lui disant qu’était plus un homme que son adversaire.

    L'adversaire de Charlie était un gars très calme qui parlait rarement pendant  la classe et semblait être très studieux. Il s'appelait David .

      Il avait ce qui me semblait être un bon 16 cm de coq.

    David avait les cheveux noirs, les yeux marron foncé et une belle corpulence ferme. Il souriait rarement, mais quand il l'a fait c'était très sexy. Charlie a insisté qu'il pourrait durer plus longtemps dans la chatte de sa copine que David. En faisant passer l'autre gars en premier dans un face à face cockfight, c’est celui qui a tien le plus longtemps est estimé qu'il était le plus masculin. J'ai découvert plus tard que Charlie n'avait jamais perdu un combat de coq à n'importe qui. Certains des gars misaient de l'argent sur qui gagnerait, mais il était évident que peu de gens étaient prêts à parier sur David, je suppose qu'ils connaissaient tous la "masculinité" de Charlie.

     Les deux hommes se caressèrent de plus en plus vite. J'ai été surpris quand j'ai remarqué que ma propre queue devenait raide et incontrôlable dans mon lévis, et j’ai eu l’impression de jouir dans mon pantalon.

    Soudain David a commencé à respirer très vite et il était évident qu’il était sur le point de perdre le contrôle et le sperme. Charlie le sentit aussi et a commencé à dire à David que c'était fini pour lui.

    C’est durant cette partie de cockfight que j’avais confirmé ma sexualité, que j’aimais ce que j’ai vue et que je suis un vrai homosexuel.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :